Les stades

LES STADES

Parc du Millénaire :

Il représente une surface de 6 hectares. Il comprend : une salle de compétition de 44m x 29,70m x 9m qui permet la pratique du basket, du hand, du volley et du badminton, 450 places de gradin, une salle de gymnastique, une salle d'arts martiaux, une salle de musculation ; les bureaux de la Direction et du personnel ; à l'extérieur, des terrains de jeux pour la pratique des sports de plein air, un parcours santé et un pas de tir à l'arc.

Complexe Pierre de Coubertin :

Site de 5 hectares comprenant 1 gymnase couvert de 1400 m2 (entièrement rénové en 2005), des piscines avec bassins intérieur et extérieur, 1 tennis avec 1 court couvert et 3 courts extérieurs, 1 club house, 1 stade d'honneur et 1 stade annexe stabilisé, des aires EPS, 1 piste d'athlétisme et 1 skate-park.

Complexe de la Giraille :

Situé dans le quartier du Périé, il comprend un terrain de foot, un terrain de rugby, deux aires de beach volley, deux courts de tennis et un terrain polyvalent hard-basket, un terrain de camping (38 places), une salle de loisirs pour la danse et diverses activités de relaxation.